Vader2012
St Maximin, France
Zombie
Les Eldrazis en type 2
le 21/04/2010 13:32
Bonjour a tous.

Je suis un joueur qui en a un peu soupé des archétypes actuels du type 2, et qui aimerait bien se faire un deck sans trop d'alara afin de pas avoir a débourser des centaines d'euros dans des cartes qui ne pourront plus etre jouées dans quelques mois.

Et bien sur, la sortie de la nouvelle extension a amené un type de cartes qui me rendent assez dubitatif : les eldrazis.

Les moyens de jouer ces gros steacks sont multiples (dites moi si j'en oublie) : Polymorph / Summoning trap / Ramp / tokens spawn.
Du coup je me pose la question : Sont ils vraiment jouables, peut on en faire un deck viable en tournoi ?
Ou alors dit différemment : Doit-on craindre ces grosses bestioles ?

A vos claviers :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/04/2010 16:49
ratoons
canet en roussillon, france
le 22/04/2010 3:57
salut!

tu as oublié une version :)

en fait c est une combo
djinn aux souhaits est la seule carte qui te permet de "lancer" véritablement un eldrazi les autres cartes ne font que le poser en jeu!

soit tu joues liliana pour mettre sur ta biblio ton petit monstre soit tu restes en bleu eet tu joues jace le sculteur d esprit

seul probleme pour jace, c est que si t as pas d eldrazi dans ta main de depart et sur les 3 1eres cartes de ta biblio; tu es mal! enfin avec la masse de pioche que possede le bleu et 4 ou 5 eldrazi ca devrait passer

tu peux toujours incorporer des pieges a invocation avec jace et djinn donc un deck bleu vert ou alors un deck bleu noir avec liliana et consume the meeks

j espere t avoir eclairci un peu
les eldrazi seront joués c sur! a toi de tester avant qu une liste fasse un bon resultat!

a+

kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 22/04/2010 10:01
Citation :
djinn aux souhaits est la seule carte qui te permet de "lancer" véritablement un eldrazi les autres cartes ne font que le poser en jeu!


Polymorphisme, ca a l'air un brin plus frais pour ca. Ca s'intègre parfaitement a la deck list, en plus. ^^

Citation :
tu peux toujours incorporer des pieges a invocation


Seul truc potable pour poser Eldrazi en T2...

Citation :
les eldrazi seront joués c sur! a toi de tester avant qu une liste fasse un bon resultat!


J'ai ri. A part trap et chute, ou ca peut permettre de tenter une liste ( Et Emrakul en polymo ), ca ne sera pour l'instant pas joué. Enfin pas dans des listes compétitives, en tout cas.
Vader2012
St Maximin, France
Zombie
le 22/04/2010 11:43
En ce qui concerne le djinn au souhait, j'ai du mal a imaginer un deck qui tienne vraiment la route. C'est un poil long a sortir tout ca.

La meilleure solution a mes yeux reste polymorphisme, mais on sait tous que ca a du mal quand meme, malgré la liste u/g qui a reussi qques tours de force en CR, mais bon c'est les CR ...

Au début j'ai cru pouvoir créer une liste sympa a coup de tokens, mais on est tellement sensibles au mass removal (et dieu sait qu'il y en a bcp) qu'au final c'est encore pire qu'avec polymorph.

Apres il y a qques listes avec les murs qui se font ici sur MV, mais c'est pareil, une bonne wrath T4 et tu peux dire adieu a ton deck.

Enfin bref c'est dur !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.